Nox Arcana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -42%
STANLEY Coffret outils 38 pièces
Voir le deal
19.99 €

Filmania [candidature]

Aller en bas

Filmania [candidature] Empty Filmania [candidature]

Message  Filmania le Lun 20 Oct - 23:13

======================================================
Role play :
======================================================





Filmania a l'apparence d'une jeune humaine tout ce qu'il y a de plus banale, elle est assez fluette, mais c'est dû à son régime à base de sang. Elle a depuis toujours des cheveux noir corbeau, une peau d'un blanc pur, enfin là où des cicatrices volontaires ou non ne sont point visibles. Lorsqu'elle a quitté les step glacées, et se retrouva en ville, elle quitta ses frusques pour des vêtements plus passe partout, elle trouva sur ses premières victimes des vêtements a son goût, du noir, des lanières et des chaînes. Oh cela ne semble pas discret, mais quel vampire se méfierais d'une jolie gamine faisant un boucan du diable ? Aucun...

De plus ses affaires étaient bien pratique pour cacher ses armes blanches, quoi de moins repérable qu'un poignard parmi divers clous, pointes et chaînes. Elle aimait à jouer les ingénues avec ses futures victimes humaines. Elle aimait faire croire qu'elle était une simple jeune adolescente humaine, elle éliminait ainsi les rebuts de la société.

Un jour, elle tomba amoureuse d'une de ses futures victimes qui contrairement à ce qu'elle pensait n'était pas un simple voyou, il était juste un homme qui avait mal tourné à cause de la pauvreté, de la corruption et l'hypocrisie. Son premier sentiment avait été la pitié, aussi ne le tua-t-elle pas. Elle le revit plusieurs fois, après des moments langoureux et d'autres passionnés, elle lui montra ce que personne d'autres ne connaissait, ses tatouages et piercings, mais, malheureusement. Un jour, il lui demanda s’il pouvait lui poser une question indiscrète, elle accepta, les sens en alerte et ses pires craintes se réalisèrent, il savait qu'elle n'était pas humaine et ne pouvait plus se taire. Alors elle lui dit que ce n'était pas grave, qu'il ne serait sûrement pas cru, il parut convaincu, mais elle n'avait pas le choix, alors au moment où il était le plus faible, après un effort prolongé et intense. Elle le mordit. Le goût de ce sang n'avait pas le même goût qu'à l'habitude, le goût amer de la tragédie et des larmes.

Désormais, elle erre de rue en rue, mélancolique, essayant de retrouver le goût de la vie dans le pouvoir et les combats.



======================================================
Caractéristiques HRP :
======================================================

Race : Dame des Bêtes
Point : 5
Niveau : 18
Connexion : Tout le temps ou presque
Premium : On
Expérience JdR : meujeu papier (D&D 3, 3.5, LA 2080, Vermine), dofus(guilde RP) Royaumes.net, divers forum RP.


Dernière édition par Filmania le Mar 21 Oct - 0:00, édité 3 fois (Raison : ortho)
Filmania
Filmania

Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 35
Localisation : région pariseinne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser