Nox Arcana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ardath... (Pas encore de titre :D)

3 participants

Aller en bas

Ardath... (Pas encore de titre :D) Empty Ardath... (Pas encore de titre :D)

Message  Ardath Lun 10 Nov - 18:21

Voilà le début de mon RP... Il y aura sûrement
des correction, des changements, la suite mettra sans doute longtemps à
arriver, le début est en allemand et j'ai la flemme de traduire, et je
l'ai écrit en cours de physique. Malgré ça, vous avez le droit de le lire et de le commenter, ça me fera plaisir ^^
En espérant qu'il vous plaira, même s'il n'est peut-être pas sous sa forme définitive.
Ha, j'oubliais. Je sais pas décrire le bruit du coeur qui bat. xD.




"Was für eine Lust... Durstig... So durstig... Unheimlich durstig..."
Bobom... Bobom... Bobom... Bobom...
"Ich höre ja... Sehe nichts... Aber ich höre schon... Mein Herz? Oder...
Gott, SEHE NICHTS! Ist alles schon soweit? Was soll ich denn tun... Bin doch nur ein Kind, ein ganz innozentes Kind...

-BITTE, NEIN! Mach's nicht! Fass mich nicht an! Weg bleiben, du Ungeheuer! Ich bette dir, bette dir, bitte, bitte! Angst... So grosse Angst... Gott! Was bist du, du Teufelskind, was bist du denn!

-Was für ein Krach... Halt die Klappe... Und du... Was bist du? Er... Er... Ernährung...?
Haha. Ich sehe dich nicht, Ernährung. Lust... Lust... Blut... Ernährung...
ICH WILL AUS DER DUNKEL!!

-NEIIIIIIIIIIN!"
Bobombobombobom... bobom... bo... bom.



Encore cet affreux cri... Encore ce rêve d'immondices... Mmh. Ne pas faire attention... Sombrer à nouveau dans cette semi-léthargie... Le passé n'existe plus. Ou plutôt, a t'il existé?
Peu importe. Les ténèbres n'engendrent que les ténèbres, alors autant ne pas se souvenir.
"Ja... mauert dich in deiner Blindheit und Mittelmässigkeit... noch ein Mal..."
"HALT DIE KLAPPE!"

...Pourquoi venait-elle d'hurler ces mots qu'elles ne comprenait pas? C'était... C'était... Ténèbres.



Chapitre 1: Cette personne.



Ardath émergea de ses brumes intestines. Mal au crâne, envie de gerber. La lune était déjà haute.
"Arf... Qu'est ce que j'ai encore foutu... Il est plus que temps d'y aller."

Fringues enfilées, Francisque en place, prête à être dégainée. Elle exellait aux armes de lancer.
Pas fâchée de quitter cette piaule minable, aux relents de moisi et de misère. A défaut de mieux...

Elle arpentait les rues suintantes de crasse et de miasmes, théâtres d'une violence urbaine familière à tous les parasites coincés dans ce trou à rat.
Metro... Metro... Pff, ces foules puantes sont à gerber... Trop de monde...
Un passage au QG des Nox Arcana lui ferait le plus grand bien. Oublier encore un peu ce qu'elle ne sait déjà pas... Oublier... Disparaître? Aucun sens, non, aucun sens. Elle sait ce qu'elle est. Veut-elle croire, naïve Ardath.

Des visages, des visages, fades, mornes, inexpressifs... Cet endroit est insupportablement bondé. Elle ne voudrait plus penser...
"Ardath... Komm zu mir..."
Furtivement... Un visage. Beau, si beau... Qui est tu!
Ténèbres.


"Ardath, chérie... Ouvre les yeux..."
Lumière agressive. Douleur...
"Où... Où...
-N'essaye pas de parler, ma douce. Repose ta tête. Viens, ma chérie, contre moi."
La vue du doux visage d'Ilyana et le contact de ses cuisses entourées de cuir l'apaisa un tant soit peu. Elle la prit tendrement dans ses bras.

"Ilyana... Que m'est-il arrivé...?
-Tu t'es évanouie, m'a t-on dit. Chute de tension, ou malaise quelconque. Le premier numéro affiché sur ton portable étant le mien, on t'a amené ici après m'avoir appelée.
-... "On"?
-Enfin... Une belle personne. Il... Ou peut-être elle, impossible à savoir, te tenait en te fixant d'un regard si doux... J'en étais jalouse! Héhé.
-Ilyana..."
Elle émit un petit rire tintant.
"Quoi qu'il en soit, j'ai supposé que cette personne était médecin ou quelque chose comme ça..."

Ardath se tut. Etait-ce... Cette personne...?


Ardath
Ardath
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33
Localisation : Quelquepart entre deux rêves.

http://ardath.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Ardath... (Pas encore de titre :D) Empty Re: Ardath... (Pas encore de titre :D)

Message  Ardath Dim 16 Nov - 1:47

Petit sondage ^^
J'hésite à le réécrire au présent et à la première personne, qu'en pensez-vous?
Il ne me plaît pas, la.
Ardath
Ardath
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33
Localisation : Quelquepart entre deux rêves.

http://ardath.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Ardath... (Pas encore de titre :D) Empty Re: Ardath... (Pas encore de titre :D)

Message  Baron Cimetière Mar 18 Nov - 19:27

C'est à toi de voir en fonction de tes facilité. (Pour prendre mon exemple (celui que je connais le mieux) j'arrive pas a ecrire quand c'est pas a la première personne.)
Baron Cimetière
Baron Cimetière

Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 41

http://abstractprimate.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ardath... (Pas encore de titre :D) Empty Re: Ardath... (Pas encore de titre :D)

Message  sheeva Lun 24 Nov - 2:37

Pour le debut, je comprend pas l'allemand (bien que j'aime Lafee...) donc malheureusement je ne pourrai pas t'aider...
Pour la suite, tu devrais rester à la premiere personne car je trouve perso qu'on s"imagine mieux à la place du narrateur.
Pour le temps, c est toi qui decide car de mon coté ça me plaira de toute façon alors ne t"arrete pas surtout Very Happy .
Bonne continuation.
sheeva
sheeva

Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 43
Localisation : orleans

Revenir en haut Aller en bas

Ardath... (Pas encore de titre :D) Empty Re: Ardath... (Pas encore de titre :D)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser