Nox Arcana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Et la zone 4 ?

3 participants

Aller en bas

Et la zone 4 ? Empty Et la zone 4 ?

Message  Arnya Dim 9 Nov - 22:07

Bonsoir à toutes et tous !

Une question me turlupine depuis un moment déjà...Quel est le niveau conseillé pour tenter de passer en zone 4 ?
J'ai commencé à faire provision de ferrailles, je penses qu'une trentaine de ferailles est un bon chiffres, non ?

Arnya

Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et la zone 4 ? Empty Re: Et la zone 4 ?

Message  sheeva Lun 10 Nov - 0:42

Oui mais un conseil,

Vaut mieux attendre que tu es au moins dans les 25pts mini( et encore...) histoire d etre un peu plus intimidante car sinon tu risque de te faire bouffer tout cru par les autres ....
Je sais que ça peut t'aider pour les pdps mais tu peux , en attendant , accomplir les autres missions comme construire un marché et une maison close niveau 10...
Voila, voila..
Bon suçage de sang frais !!
sheeva
sheeva

Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 43
Localisation : orleans

Revenir en haut Aller en bas

Et la zone 4 ? Empty Re: Et la zone 4 ?

Message  Ardath Lun 10 Nov - 17:57

Pour la zone 4, commence par accomplir toutes tes missions z5 Smile
Si c'est déjà fait, fait toi un bon stock de ressources!

Je pense que 20 ou 25 points est un niveau correct pour passer en z4, ca laisse le temps de se faire un bon stuff (car pendant un moment tu n'as plus d'armurerie), et amasser pleins de ferailles! (perso j'en avais une cinquantaine c'était assez confortable)

Le mieux c'est de suivre le Guide de Charles, j'ai mis le lien sur la page du clan, il est vraiment très complet en ce qui concerne le passage en z4.

C'est un passage un peu éprouvant, car on est un peu perdu au départ (tu sers de frigo à ceux qui sont là depuis longtemps ^^') et on manque de sang, mais la galère passse vite et après on est heureux d'avoir des beaux drops et de voir ses points et ses pdp augmenter à toute vitesse :p
Ardath
Ardath
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33
Localisation : Quelquepart entre deux rêves.

http://ardath.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Et la zone 4 ? Empty Re: Et la zone 4 ?

Message  Arnya Mar 11 Nov - 19:36

Okay ! Merci à vous !

j'avous que je commence à piétiner en zone 5 , même si je n'ai que 8 points... Les PDP ne montent pas très vite !

Arnya

Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et la zone 4 ? Empty Re: Et la zone 4 ?

Message  Ardath Mar 11 Nov - 20:22

Oui c'est un peu dur de monter ses points au début du jeu, mais une fois la z4 et la trentaine de points atteinte, ca vient tout seul!
Ardath
Ardath
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33
Localisation : Quelquepart entre deux rêves.

http://ardath.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Et la zone 4 ? Empty Re: Et la zone 4 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser