Nox Arcana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Qui demande des bras?

2 participants

Aller en bas

Qui demande des bras? Empty Qui demande des bras?

Message  Lordotaku Mer 22 Oct - 19:08

Une ombre massive suivait la silhouette de dame Hikari, et chacun de ses pas s'accompagnait du cliquetis de sa lourde armure. La bête portait une paire de lourdes lames suspendues à une ceinture faite de peau de loup, et d'immenses balafres courraient sur ses massifs bras nus et sur son visage.


Il s'adressa alors au conseil d'une voix grave, profonde et enrouée


Moi, lordo, striganii de la province de kansk, dernier né de sa grandeur Songrev, vous salue, tristes sires.

La dame ci présente m'a narré vos prouesses, et que vous n'étiez pas forcément contre une présence supplémentaire en vos rangs. C'est pourquoi, finalement convaincu par ses arguments, et ses charmes, je viens vous proposer mon allégeance et mon bras puissant.

Le vampire s'inclina alors, une manière bien étrange pour un individu d'apparence si rustre.





[Et en mode non role play, je suis un petit nouveau dans le monde de blood wars, j'ai commencé il y a pile poil 14 jours, et suis niveau 21, dispose d'un marché noir, de pratiquement tout ce qu'il me faut comme batiments, ressources et charmants voisins à visiter de temps à autre. Je joue très régulièrement (je lance rarement moins que mon cota d'attaques/quetes journalières) mais il me manque ce petit quelque chose qui fait tout le charme des jeux en ligne : des camades de jeu avec qui parcourir le monde.
Hikari m'a contacté à plusieures reprises, finalement je craque et postule donc par ici Smile
Lordo]

Lordotaku

Messages : 16
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui demande des bras? Empty Re: Qui demande des bras?

Message  Ardath Mer 22 Oct - 19:18

Intriguée par ce curieux personnage, tout autant qu'attirée par l'aura si particulière, caractéristique des guerriers prometteurs, qui émanait de lui, Ardath se leva la première et pris la parole.

Bienvenue à toi, mon ami. Nous serions ravis de t'accueillir parmi nous. Malheureusement Hikari et Khelios nous ont quittés pour rejoindre un clan ami, mais j'espère que tu pourras tout de même te fondre dans notre famille ténébreuse et t'y sentir chez toi. Va, nous attendons ton messager muni de ta requête d'admission!

*Pestant tout bas*
Rahh... ces foutues formalités administratives.... Grmmblbl... Encore des papiers à remplir, mmh...
Ardath
Ardath
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33
Localisation : Quelquepart entre deux rêves.

http://ardath.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui demande des bras? Empty Re: Qui demande des bras?

Message  Lordotaku Mer 22 Oct - 19:31

Avec le sourire carnassier si typique des striganii


Voila qui sera fait rapidement, maître!

Et pour fêter notre nouvelle relation promettant d'être riche en sang, j'invite ceux qui le voudront à une petite chasse ancestrale de mon clan, le loup. Puissiez vous venir nombreux, il y aura à boire pour tout le monde !

Part dans un grand rire roque.

Lordotaku

Messages : 16
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui demande des bras? Empty Re: Qui demande des bras?

Message  Ardath Jeu 23 Oct - 23:25

C'est possible de prendre juste l'option "boire"? mouhahaha.

drunken
Ardath
Ardath
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33
Localisation : Quelquepart entre deux rêves.

http://ardath.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui demande des bras? Empty Re: Qui demande des bras?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser