Nox Arcana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature d'Arnya

2 participants

Aller en bas

Candidature d'Arnya Empty Candidature d'Arnya

Message  Arnya Sam 18 Oct - 19:37

Salut à vous, Nox !

Parcourant les ruelles sombres de notre ville, j'ai vu les clans, et tous ces vampires unis, se battant pour une même cause.
Moi qui suis si seule, je me suis promis de tenter de me faire des alliés dans ce bas monde... Voila pourquoi je viens aujourd'hui frapper à votre porte.

Je suis agile dans le maniement des armes à feu, et plutot bien protégée sur mon propre territoire par mes forces de polices. Mais vous vous doutez bien que cela ne suffit pas... plus... La soif de sang grandit de plus en plus en moi, et j'aspire à participer à de grandes batailles aux cotés de mes alliés.

Voila pourquoi j'aimerais m'engager à vos cotés : le combat, la victoire, le partage de la réussite.
En espérant une réponse positive de votre part, je vous souhaite à tous de pouvoir vous abreuver à souhait,

Arnya

======================================================
Caractéristiques IG :
======================================================
<tr>
Race : Absorbeur
Sexe : Femme
Points : 5
Niveau : 18
Fréquence de connexion : En WE seulement pendant deux semaines encore, puis tous les jours.
Expérience de jeux de roles MP : NWN
Voila, je pense avoir tout mis ! Bonne soirée à tous et toutes !

Arnya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Arnya Empty Re: Candidature d'Arnya

Message  Hikari Sam 18 Oct - 21:17

Salut à toi très chère soeur de sang.

Je ne peut que te dire de vite envoyer ta candidature via la page du clan à notre chef car tout vampire se battant pour la cause est le bienvenue parmi nous.

P.S: si tu pourrait aussi aller faire un tour dans la section rôle play et y mettre ton histoire, parce que pour l'instant il n'y a que moi qui y est écrit et je trouve ça dommage.

A bientôt dans le clan et le sang.

Hikari, la lumière de Nox Arcana
Hikari
Hikari

Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 37
Localisation : Proche de Khelios, très proche ... pas de fausses idées je veille sur lui c'est tout

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Arnya Empty Re: Candidature d'Arnya

Message  Arnya Dim 19 Oct - 15:16

* La jeune femme incline légerment la tête*

Salut à vous, Nox !

Je vous remercie d'avoir accepté ma candidature...
Comme je l'avais dit, je ne serais pas très connecté pendant deux semaines, puis je deviendrais plus régulier.

Bon jeu à tous et toutes!

Arnya

Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Arnya Empty Re: Candidature d'Arnya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser