Nox Arcana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Missive en direction du Q.G. des Nox Arcana...(Raiven)

2 participants

Aller en bas

Missive en direction du Q.G. des Nox Arcana...(Raiven) Empty Missive en direction du Q.G. des Nox Arcana...(Raiven)

Message  Raiven Mar 10 Juin - 22:27

"...Et bien, il m'a pas eu grand mal de trouver ou se trouve leur repère graces a mes espions..." soupira Raiven...
Bien, sa serait pas mal que j'pense à écrire mon petit courier que j'aurait du preparer avant...


Bien le bonsoir bonne gens,
Si je vous adresse ce courrier, c'est peut être dans l'espoir de me joindre à vos forces armées afin,d'une part être une aide pour vous, et en retour, benificier d'un soutien sans limite, afin d'étendre notre voiles d'ombres sur ce sinistre quartier....
Je pourrait sans nul doute, vous faire part de mes capacites, mais si jamais il se revelait que vous soyez un ennemi... je prèfère donc m'abstenir...
Je pense que si vous chercher a me contacter... je vais seulement laissez un petit indice sur cette missive...

*Et c'est sur ses mots que Raiven se trancha le doigt avec un petit couteau qui trainait sur sa ceinture et laissa couler quelque goutte en bas du parchemin en guise de signature*

"Quel gachis de devoir laissez ce sang pourrir la dessus..."

Et c'est sur c'est quelques mots qu'il attacha la missive sur une fleche quelconque et la tira sur une porte qui s'averait etre leur QG.



Hors Role Play

Bonjour, je me présente, Damien 16 , si je me presente pour etre dans votre guilde, c'est pour plusieur raison, deja d'une, le faire que vous pratiquiez le role play fait partit de chose qui met une bonne ambiance dans le clan(bien que je soit pas un pro mais je me debrouille)
Je suis un Cultiste de niveau 17 je pense pas trop en devoiler dans le cas ou on souhaiterait se servir de ses info pour m'attaquer.


Passez une bonne soirée, et que l'ombre vous garde...
Raiven
Raiven

Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Missive en direction du Q.G. des Nox Arcana...(Raiven) Empty Re: Missive en direction du Q.G. des Nox Arcana...(Raiven)

Message  CONSTANTINE Jeu 12 Juin - 10:44

bounce bienvenue @ toi

tu paierais pas une bonne pinte de sang de vierge par hasard? Twisted Evil

CONSTANTINE

Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser