Nox Arcana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

A Ardath Expéditeur: Agraynael.

Aller en bas

A Ardath    Expéditeur: Agraynael. Empty A Ardath Expéditeur: Agraynael.

Message  Agraynael Lun 23 Fév - 16:38

Bien le bonjour Dame Ardath, noble Chef du clan Nox Arcana.
Je vous écrit humblement afin de poser une candidature d'entrée au sein de votre clan, non sans espoir d'être acceptée parmi vous et les vôtres. Je me présente, je suis Agraynael relativement jeune vampiresse, je fus abandonnée par mon géniteur que peu de temps après ma seconde naissance. J'ai trouvé ma voie dans celle des capteurs d'esprits, je pratique le combat au corps à corps armée de deux armes, je suis quelques peu expérimentée tout de même (41pts). Je parcours les rues sombres de mon quartier au minimum une fois par nuit, la durée de mes ballades et leurs nombres ne dépendant que de mon emploi du temps.
Après avoir èré quelques temps seule, j'ai rejoins le clan de la confrérie du sang devenu depuis Akatsuki et finalement Neo Akatsuki. Malheureusement ce clan n'est plus qu'une ombre avec une cible dans le dos. Je parcours donc les rues depuis quelques temps afin de découvrir un clan qui me convienne et qui m'accepte.
C'est ainsi que passant devant votre porte je me suis arrêtée afin dans savoir plus à votre sujet, ce que j'ai découvert me plais beaucoup, c'est pourquoi je vous demande: êtes vous prêts à m'accepter parmi vous?
Veuillez accepter mes salutations les plus sombres.
Cordialement
Agraynael
Agraynael
Agraynael

Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 37
Localisation : Peut être dans votre dos qui sait?

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser