Nox Arcana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Renaissance

Aller en bas

Renaissance Empty Renaissance

Message  Hikari Jeu 16 Oct - 1:47

Où suis-je ?
Qui suis-je ?

Telles fut mes premières pensées à mon réveil. Pourquoi était-je donc étendu dans la forêt ?
Quel est donc ce bruit serait-ce ... des aboiments !!!

Ca y est ma mémoire me reviens, je sais d'où viennent ces cris, ce ne sont pas des cris de chiens mais ils viennent pour moi car je me suis enfui. Oui j'ai osée partir de ce lieu que les humains ont toujours appelé ... les Enfers.

Reprenant la course à travers les bois des flashs de mon ancienne vie me revenait.
J'étais dans un château, habillée avec les plus belles robes de l'époque.
Et ce regard, oui ce regard comment ais-je pu l'oublier. Ce regard de noirceur absolue, le regard d'un être qui a vu tellement d'horreur que son âme en a été marquée.
Et aussi ses caresses, ses baisers, il m'avait rendu folle de lui. Mais je ne pouvais le voir que la nuit, pendant des soirées ou à des galas. Je ne comprenais pas pourquoi.
Puis un jour je me suis rendue à sa demeure, après de longue minute passés sur le pas de sa porte son majordome viens m'ouvrir et je força le passage et courus jusqu'à sa chambre.
Il était là endormit, ressemblant à un dieu. Je me suis approché de lui pour le réveiller en l'embrassant lorsqu'il ouvrit les yeux, me vis et ce jeta sur moi.
Mon dernier souvenir distinct fut la vision de deux cros d'ivoire mordant dans mon cou.

Puis à mon réveil j'appris toute la vérité sur les vampires et leur combat contre les démons.
Démons qui m'ont fait prisonnière alors que j'entamais mon deuxième siècle de vie avec mon amant de ce jour.

Maintenant, le monde à bien changé. Des créatures monstrueuses ont pris possession de la Terre et j'ai appris que les derniers survivants étaient réfugié dans une citée gouvernée par des frères de sang.

Mais même les vampires ont changés, ce n'est plus que guerres et attaques sanguinaires. Le monde a-t-il sombré dans le chaos?
Lors d'une de mes expéditions sur ces terres j'ai été poursuivis par des créatures sorties tout droit de mes cauchemars, et alors que je me battait pour survivre dans cette bataille je fus secourue par un de mes frères qui massacra ces créatures et me sauva.

Ce vampire ce nomme Khelios, il est mon sauveur et m'a permis de le suivre sur sa route où au bout nous espérons trouver la lumière.
Depuis ce jour j'ai pris un nom ... je suis devenue Hikari.

"Le monde dans lequel nous vivons est plongé dans les ténèbres, c'est pourquoi nous cherchons la lumière."
Hikari
Hikari

Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 37
Localisation : Proche de Khelios, très proche ... pas de fausses idées je veille sur lui c'est tout

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser